André-Marc Isoz

Qui suis-je ?

C’EST EN APPRENANT À AIMER LA VIE 
QUE J’AI APPRIS À AIMER MES FRÈRES


C’est au cours d’un voyage au Canada à l’âge de 7 ans que James Thomson, enseignant de Qi gong et magnétiseur, a repéré mes dons.

A l’âge de 15 ans mes capacités se sont manifestées et je suis retourné vers lui pour recevoir mes premiers enseignements.

A partir de la, tout ce qui touchait aux soins alternatifs a pris une place essentielle dans ma vie.

A 18 ans, suite à un grave accident, mes perceptions se sont intensifiées et j’ai eu la chance de pouvoir les utiliser pour me permettre de retrouver ma santé. Depuis l’âge de 20 ans et jusqu'à ce jour, je me suis perfectionné de manière autodidacte au magnétisme pranique et j’ai complété ma pratique en me formant en homéostasie bio-énergétique ainsi qu’en Résonance Vibratoire Fréquentielle.

Formations

  • 2008 diplôme d’homéostasie bio-énergétique de l’E.M.C.O.R
    (Ecole de médecine Complémentaire Occidentale Romande)
  • 2013 agréé en tant que praticien RVF
    (Résonance Vibratoire Fréquentielle)

Résonance Fréquentielle Vibratoire

C’est une technique qui utilise la vibration d’éléments (fleur de Bach, complexe Deva, huiles essentielles, minéraux, hexagrammes taoïstes…) préenregistrés sur des plaquettes et qui est transmise par le son a l’aide d’une gamme de 13 diapasons.

Cette méthode que j’ai découverte m’a séduite par son efficacité et sa simplicité… Elle permet d’accéder à la compréhension de notre fonctionnement et ainsi de déjouer nos schémas répétitifs, ainsi que de rééquilibrer le corps sur le plan physique, énergétique et émotionnel...

Massage Classique intuitif et magnétisme 
« par canalisation »

De part mes capacités, j’ai la possibilité de « voir » avec mes mains et ainsi de me laisser guider par le corps de la personne pour trouver le mouvement juste et nécessaire… J’ai développé cette pratique en autodidacte et en m’inspirant du « pranic healing » de Choa Kok Sui.

La séance se termine par un rééquilibrage énergétique de la personne par magnétisme.

Homéostasie bio-énergétique

Il s’agit d’une pratique qui utilise le verbe (la magie des mots) comme créateur d’équilibre.

Le praticien s’adresse à l’être de la personne à soigner par l’intermédiaire de commandes ( en ce sens… comme une prière d’un être à un autre ) à l’aide d’un pendule. Celui-ci permet d’identifier le verbe juste pour mettre en mouvement les corps énergétiques et ainsi de les rééquilibrer.